AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Saigneur Crimson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Saigneur Crimson Sam 5 Fév - 5:28

  • Nom, Prénom :Crimson

  • Espèce :Saigneur

  • Age :27 ans

  • Statut :De passage

  • Profession :Aucune

  • Description physique :
    Crimson est un jeune homme aux cheveux châtains et plus ou moins courts et aux yeux noisette. Il mesure environ 1m90, a une silhouette plutôt fine et avantageuse. Il porte le plus souvent des chemises moulantes et des pantalons de toile noire. Il arbore trois piercings à l’oreille gauche et deux tatouages, un sur l’épaule gauche et un le long de son bras droit, représentant un tribal. Pour autre qu’un saigneur, il ne représente rien de plus qu’un simple tatouage mais c’est en fait la répertoriation de tous les contrats qu’il a déjà effectué. Il ne quitte jamais ses mitaines en cuir.

  • Caractère :
    Crimson est un homme impressionnant, capricieux et dangereux. Il fait toujours tout pour aboutir à ses fins et déjà beaucoup de personnes en ont donné leur vie. Il est arrogant, sur de lui, irritant, et diabolique. Il contourne ou traverse tous les obstacles et se souvient du moindre détail de sa formation. Il sourit souvent, mais c’est alors un sourire carnassier et malfaisant qu’il offre au monde. Il est très vite contenté par le sang et est incapable de se contenir à son odeur. Il devient alors fou et son côté assassin prend le pas sur lui.

  • Histoire :
    Crimson est venu au monde dans un monde souterrain bien plus sombre que n'importe lequel des autres. Il a été élevé durement, en communauté, comme le reste de sa génération. Saigneur au milieu des autres, il a su se démarquer par ses capacités au combat et en persuasion. Son esprit sombre et sadique a su séduire ses maîtres et il est donc sortit de sa formation avec les honneurs. Il a commencé ses missions avec un tuteur, épreuve d'initiation que chacun doit passé. Mais cet examen a été réussit aussi brillamment que les autres. Recevant comme dernière mission avant de prendre son envole, l'ordre de décimer tout un village ainsi que son tuteur qui était devenu gênant, il revint dans ce monde de ténèbres où il avait été entraîné les mains souillées du sang de plusieurs centaines de personnes, la couleur du sang qu'il avait fait coulé se retrouvant dans la couleur de ses yeux.
    Quittant alors son lieu d'apprentissage, il commença à voler de ses propres ailes, obtenant de nombreux contrats importants, qu'il soient souscris par le bien, le mal ou de simples mortels qui avaient les moyens d'écouler de nombreuses fortunes. Crime isolé ou génocides, Crimson est une vraie fine lame et exécute toujours son travail avec le plus grand sadisme qui soit, faisant toujours souffrir ses victimes lorsqu'on ne lui demande pas un travail expéditif. Il aime le sang, ne s'en lasse pas et c'est pourquoi ses contrats finissent toujours dans des bains de sang alarmants.
    C'était quelques semaines avant son arrivée au village qu'il fut convoqué chez de hauts dirigeants afin d'acquérir sa nouvelle mission. C'était d'ailleurs cette mission qui l'avait amenée ici, et il comptait bien la réussir, quoi que ça lui en coûte.

  • Petits détails à savoir :
    Il adore fouiller dans les entrailles de ses victimes à mains nues.

  • Capacités :
    Il est capable de dissimuler et de récupérer son arme dans le monde des ténèbres à n’importe quel moment, arme qui pour lui est un katana, mais il porte en plus toujours à sa ceinture un wakisashi de 30 centimètres.

  • Codes :
    Yaoi, yuri, élémentaire

Crimson

avatar





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saigneur Crimson Jeu 10 Fév - 14:13

Bonjour,

tu es validée,

penses a faire ta fiche rp,

je te remercie et restes a ta disposition, bon jeu

Mohnn
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Saigneur Crimson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand» Tarkand's Crimson Fists, Orks & Reikland Reavers» Batista vs Crimson» Qu'avez vous pensez de Crimson Shell?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: