AccueilAccueilDernières imagesprésentation de daisuke raito 2webzi11présentation de daisuke raito 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

présentation de daisuke raito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: présentation de daisuke raito présentation de daisuke raito I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:35

Prénom : Daisuke

Nom : Raito

Surnom : Dai

Espèce : ondin

Age : 150 ans même si parait 19 ans

Statut : Habitant

Profession : pas encore déterminée

Description physique :
Je mesure 1m70 ,mes yeux sont bleu avec des reflet argenter. Mes cheveux sont bleu nuit avec des reflet plus clair au clair de lune .Il ne sont pas très long sous forme humaine mais dès qu'il retrouve ça vrai forme il devienne plus long pour lui arriver au milieu du dos .
Il est svelte mais il ne faut pas s'y fier quand le besoin est la force ne lui manque pas et pesant bien 60 kg !
Quand il est sous forme humaine il possède un tatouage entourant sont nombril qui disparaît quand il reprend forme humaine .

Caractère :
d'un naturelle sociable ,il a l'habitude de se lier facilement aux autres ! Naïf il fait confiance a tout le monde mais sous son air d'enfant inoffencif il peu être très dangereux quand on s'en prend a ses amis ou qu'on trahis ça confiance !
Toujours près a aider ses amis, il n'est pas idiot, il connaît ces intérêt et agis en conséquence !
Il est également farceur et peu être sadique quand l'envie l'en prend ^^
Et donc oui , il ne respecte pas tout le temps les règles pour ne pas dire presque jamais .

Histoire :
Daisuke naquit il y a 150 ans dans un lac au milieu du japon .
Il grandit dans un milieu aisé ,c'est parent étant assez riche . Vivant dans un milieu renfermé (il ne peut pas sortir de la propriété de ses parents) il prend goût a l'aventure qu'il li dans les livres , il veut en vivre une !
C'est pour cette raison qu'un soir, il s'échappe de chez lui dans la nuit pour parcourir les alentour et découvrir ce qu'il ne connaissait qu'a travers les livres . Il continue ces escapade nocturne encore quelque année mais arrivé a 110 ans ces parent veulent le marier à une fille , chose qu'il refuse car il ne veut pas être lier maintenant et qu'il n'est pas vraiment intéressé par la gente féminine !
Il fugue donc et se retrouve au bord du lac ou il va découvrir que le monde ne s'arrête pas au lac et que sa nageoire peut se transformer en jambe sur la terre ferme lui permettant de sortir de l'eau .
De la il va commencer a parcourir le monde a la recherche d'aventure plus abracadabrante les une que les autres ! Mais un jour , il va tomber sur un village spéciale ,nommer otsu .Voulant s'installer quelque part ,arrêter de voyager ,il va s'installer a otsu et continuer ça vie la bas !

Petits Détails : il est très gourmand surtout avec le chocolat qu'il n'a découvert que quand il est aller sur la terre ferme .

Capacités : outre le fait que dès qu'il va dans l'eau il retrouve sa forme naturel et sa grande longévité. Sa voix hypnotique attire a lui tous les mortel qui l'entend . Il arrive également a respirer sous l'eau aussi longtemps qu'il le veut .

Codes : forêt bibliothèque mairie.
Invité


Invité




présentation de daisuke raito Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: mauvais code désolé présentation de daisuke raito I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:40

désoler j'avais placer le mauvais code chikas
je n'ai lu le réglement qu'après et donc le code est huma si je ne me goure pas !!
Invité


Invité




présentation de daisuke raito Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation de daisuke raito présentation de daisuke raito I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:21

Bonjour,

Je ne sais pas ou tu es allée chercher ses codes là, mais bon je te valide, pense à faire ta fiche personnage, à mettre les liens de ta fiche personnage et ta fiche rp dans ton profil et ensuite tu pourras aller jouer.

Merci.

Mohnn.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
présentation de daisuke raito Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: présentation de daisuke raito présentation de daisuke raito I_icon_minitime

Contenu sponsorisé






présentation de daisuke raito Empty
Revenir en haut Aller en bas

présentation de daisuke raito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Mangetsu» Présentation d' Aldaron» Présentation de Sacha Fox» Présentation de Kahlan» Orino [PRESENTATION]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: