AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Gabriel de La Muerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Gabriel de La Muerte Jeu 31 Déc - 8:34

Nom : De La Muerte

Prénoms : Gabriel

Espèce : Elfe des Bois

Faculté : l'agilité, la parfaite maîtrise de la nature environnante.

Age : 19 ans.

Seme ou uke ou les deux ? totalement uke.

Description physique : Des cheveux long noirs pailletés de bleu lui retombant sur les hanches en une longue tresse. Des yeux améthystes en amande. De taille moyenne, un corps fin mais terminé par de longues jambes fuselées qui détermine sa capacité à monter aux arbres.


Statut : habitant.


Caractère : Un jeune elfe effacé, s'il passe inaperçu ce n'en est que mieux pour lui. Il a toujours peur de déranger. Mais pour défendre ses amis, il est capable de montrer une verve insoupçonnée. Pour eux, il est prêt à tout, lorsqu'il donne son amitié, il ne peut la reprendre. Pour ce qui est des sentiments amoureux, il est complètement novice, et innocent. Incapable de se rendre compte lorsqu'on lui fait des avances.


Histoire : A seulement 19 ans, Gabriel en a trop vu. Ayant grandi aux pays des elfes, une enfance que l'on pense heureuse, il dû cependant fuir son pays en plein milieu d'un champ de bataille où les elfes des bois et les elfes noirs se donnaient mutuellement la mort, quittant alors ses amis d'enfance, des amitiés étant de celles qu'on oublie pas, il ressent toujours un profond mal être.
Il erra pendant des jours à la recherche d'un quelconque abri, d'un peu d'aide. Il tomba alors sur Evidea De L'Hélicon qui l'accueillit chez elle, le temps qu'il s'adapte.
Gabriel cache toujours de lourds secrets, qu'il ne se sent pas encore prêt à dévoiler. Que signifie les étranges tatouages qui parcourent son corps en arabesques folles ? Que cache ses sourires maladroits, qui n'atteignent pourtant pas ses yeux ?


Particularité: capable de rougir tel une tomate bien mûre en moins d'une minute lorsqu'un bel homme s'adresse à lui.


Ascendance : Lumière
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas

Gabriel de La Muerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.» Gabriel Soap, [validée]» Jornada del Muerte» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Refusées-
Sauter vers: