AccueilAccueilDernières imagesSebastian Swann. 2webzi11Sebastian Swann. 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Sebastian Swann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sebastian Swann. Sebastian Swann. I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:51







Swann Sebastian




Identité


Date de naissance et/ou âge:  Il se fait passer pour un homme de 23 ans mais a en fait 1694 ans…
Espèce:  Démon
Statut: Habitant.
Profession: Professeur de mathématiques.

Description


Physique: Sebastian est un homme plutôt grand et au torse divinement bien sculpté. Ses yeux, d’un rouge vif, étaient au départ bleu azur, comme l’eau d’un lac. Ayant vécu longtemps déjà, il a eu l’occasion, à diverses reprises, de manger des âmes. Ce surplus de nourriture, étant très bourratif, lui a rendu les yeux rouges sang car Sebastian a, comme qui dirait, un gros estomac. Il a les cheveux rouges, de la même couleur que ses yeux mais ceux-ci n’ont pas changé de couleur durant sa vie. En effet, il est né avec les cheveux rouges.

Il s’habille quotidiennement d’une chemise blanche et d’un pantalon sombre. Il s’est toujours habillé ainsi depuis son adolescence, ce qui remonte à bien loin. Il porte autour du coup une cravate bordeaux qui ne la quitte jamais (à part quand il se lave). C’est comme un hommage de sa part de toujours porter une cravate sur lui, qu’elle soit autour de son cou, de son bras ou même de sa taille.
Caractère:  Sebastian aime se faire respecter mais ne fait pas tout pour. En effet, le démon a décidé de changer, en venant au village. Malgré le fait qu'il aime se sentir supérieur aux autres, il reste digne et ne cherche pas à se surélever. Mais bien sûr, ça ne l'empêche pas de penser qu'il est meilleur que les autres, intérieurement.

Son côté obscur est mit à nu la nuit. Il lui arrive de ne plus pouvoir se contenir et de partir à la recherche d’âmes fraiches. Quand cela arrive, il s’attache les mains et les pieds à un support résistant qui se trouve à porté de main, à l’aide de menottes. Il a eu un passé si atroce, entre la mort et le néant, que dorénavant, il ne veut plus manger d’âmes. C’est la raison de sa visite dans ce village où règne paix et dignité.

Le démon adore le chocolat. C'est son pêché mignon. Il vendrait son âme au diable pour en avoir à volonté. Oups, ça, c'est déjà fait.
Capacités: Il est rapide, fort, beau, et a la capacité de persuasion.

Histoire


Sebastian vivait dans un petit village du XVIIIe siècle avec ses parents et sa sœur, tous des démons. Lui aussi, faisait parti de ces démons nommés « immoral ». Les démons « immoraux » tuent tous ceux qu’ils veulent sans exercer de pactes ou autres avec leur victime. Ils les tuent tout simplement pour le plaisir.

La famille Swann était la famille la plus redouté de toute l’Europe. Le père de Sebastian lui avait tout apprit dès son plus jeune âge. Sa mère était douce et chaleureuse d’une vue extérieure mais c’était en fait une femme sans une once de pitié, tuant toute personnes qui s’opposait à elle. Sa sœur, quant à elle, était une jeune fille d’une grande beauté, tout comme lui. Elle avait un cœur tendre et la voir en tant qu’ange était plus approprié que de la voir en tant que démon. Elle n’aimait pas tuer mais y était contraint et forcée par ses parents. Sa sœur avait un don en soin, pouvant guérir toutes blessures, quelles qu’elles soient.

Plus Sebastian grandissait, plus il devenait fort et assoiffé d’âmes. Il aimait faire subir à ses victimes de grandes souffrances avant de leur porter le coup final. Les jours passaient, tuant sans cesse de plus en plus de personnes. Jusqu’au jour où, prit dans un piège tendu par sa famille, il dût fuir. Son père, qui était le plus fort des vampires ayant mangé le plus d’âmes sur terre avait été dépassé par son propre fils. Son père lui en voulut au point de le tuer. Accompagné de sa mère, qui tuait sans remord toutes personnes bien qu’elles fassent partie de sa famille, son père poignarda son fils en plein cœur, l’unique faiblesse de son corps.

Sebastian était à l’agonit quand sa sœur, toujours aussi gentille, arriva auprès de lui.

« - Sebastian !... Que t’on-t-ils faits ?... chuchota sa sœur.
- E-Elie ! Ne me regarde pas dans cet état là !
- Sebastian ! Nos parents ont osé essayer de te tuer !
- Elie, c’est trop tard…
- Non ! Où sont-ils ?
- Ils viennent de partir… Ne les suit pas !
- Je reviens, mon frère… Je te vengerai !
- N-… dit Sebastian au moment où Elie sautait par la fenêtre. »

Et Elie disparue, laissant Sebastian à l’agonit sur le sol froid du salon de leur demeure principale.

Elie revint deux heures plus tard. Mais, malheureusement, Sebastian était déjà passé de l’autre côté, du mauvais coté… Elie le prit dans ses bras, le berçant.

« -Sebastian… Je t’ai vengé… Tuer les parents a été trop dur à supporter pour mon pauvre corps… Je te donne la chance de vivre une deuxième fois… Prends soin de ma vie… »

Et Elie récita une incantation permettant de sa vie en échange de celle de son frère.

Juste au moment où Sebastian ouvrit les yeux, Elie le tenait encore dans ses bras et le regardait avec un sourire triste.

« -Je suis désolé… dit-elle. »

Ce fut la fin du corps d’Elie… Celui-ci se transforma en poussière, laissant Sebastian seul. Ce dernier n’avait cessé de regarder sa sœur depuis les enfers et l’avais vu le venger et se sacrifier pour qu’il vive. Sebastian ne pouvait supporter l’idée de vivre seul, sans sa sœur qu’il aimait tant… Mais elle avait tout sacrifié pour lui et il devait lui faire honneur en restant en vie le plus longtemps possible.

Il se leva et se dirigea vers la sortie, la mine triste.

« - Merci Elie… Merci… Je ne te décevrai pas ! dit-il. »

Et il marcha, comptant chaque pas qu’il faisait, chaque seconde qui passait. Il pensait et pensera toujours à sa sœur.


Autre



Code du règlement: Lac / Village / Drawn
Petits Détails à savoir: Sebastian porte toujours une cravate. C’est un cadeau de sa sœur.



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Sebastian Swann le Ven 27 Avr - 19:29, édité 3 fois
Invité


Invité




Sebastian Swann. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sebastian Swann. Sebastian Swann. I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:10

Validé, ^^ bon jeu !!

Mohnn
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Sebastian Swann. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Swann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shawn Swann.» Sebastian Ackermann. » Shawn Swann - Fiche RP. » Driss Alwahsh et Sebastian Ackermann
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: