AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Caeruleus Joshua [modifié - fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Caeruleus Joshua [modifié - fini] Dim 15 Jan - 5:02

  • Nom, Prénom : Caeruleus Joshua

  • Espèce : Lorialet

  • Age : 17 ans

  • Statut : Nouveau venu

  • Profession : ?

  • Description physique : Joshua est un jeune adolescent aux traits fins, se distinguant du reste de ses rares connaissances de par sa taille plutôt petite, c'est à dire 1m65. Son visage, clair et frais, se rapproche d'un visage féminin par ses traits encore fragiles. Joshua possède des yeux bleu outremer, héritage de sa mère, s'accordant à merveille avec ses longs cheveux semi-argentés/bleutés.
    La couleur de sa peau se définie par une blancheur hors du commun, ne retenant pas les rayons du soleil, ne bronzant donc jamais. Mais malgré cette paleur, lorsque Joshua se retrouve ambarrassé, son teint vire au rose pâle.
    De par son physique éfféminé, l'on devine facilement que sa force physique n'est pas beaucoup plus masculine, puisque celui-ci déteste faire du sport, ayant donc une allure plus que frêle.
    Venons-en au style vestimentaire de ce jeune androgyne : Joshua aime tout particulièrement s'habiller avec des vêtements de couleurs sombres, ou blancs, mais tout ce qui être coloré le répugne. Son style en soi même se rapproche plus d'un style "visual kei" sombre. Autrement, il aime agrumenté ses vêtements par différents accessoires tels que des sangles ou des épingles à nourrice.

  • Caractère : Joshua est un être d'apparence très reservée, mais s'il se sent bien avec telle ou telle personne, il lui arrive de retrouver son mental enfantin, s'amusant gaiement pour un rien. Lorsqu'il ne connaît pas la personne, Joshua à tendance à rester de marbre, écoutant et analysant mentalement la situation, cherchant à savoir s'il peut se confier à la personne en face de lui ou non. Ainsi, Joshua est un adolescent souvent dit d'"effacé", de "timide" et "peu bavard". Mais ceci n'est qu'une apparence, comme dit plus haut. Cela dépend juste de son humeur du jour, en quelque sorte.

  • Histoire : Joshua est né un soir d'hiver glacial, et vint ainsi fendre le fil de la vie de sa génitrice, morte pendant l'accouchement. Le jeune garçonnet vécut donc en compagnie de son père, un homme saint et aimant. Malgré sa nature de Lorialet, son père entreprit d'éduquer son fils comme il se devait, c'est à dire en l'inscrivant à l'école.
    A l'école primaire déjà, Joshua se différenciait des autres, et était souvent mit à l'écart. La raison de cette réclusion n'était autre le fait que, bien qu'il soit encore jeune, Joshua passait son temps à tripoter ses crayons de couleur, dessinant avec sur tout ce qui lui tombait sous la main. Cela, en tant normal, est quelque chose d'habituel pour un enfant, mais Joshua n'était pas comme les autres. Il ne se limitait pas à quelques gribouillis par-ci par-là. Il dessinait ses sentiments, tels qu'il les percevaient; cela allait d'une simple tête souriante à un clair de lune éclairant un paysage ensanglanté.
    L'on peut donc dire que dès son enfance, Joshua était doué d'un talent magique pour le dessin, bien que celui-ci ne soit pas reconnu comme tel.

    Grandissant, Joshua, à force d'être ainsi exclu de la société, finit par se replier sur lui même, ignorant les autres. Son père mourut de désespoir, voyant que son fils ne vivait pas dans le bonheur que n'importe quel parent aurait souhaité pour son enfant. Joshua n'avait seulement que 13 ans lorsqu'il se retrouva orphelin.

    Aujourd'hui encore, les autres semblent s'en répugner, mais, comme toujours, Joshua garde la tête haute, et avance silencieusement sur le long chemin de la vie, accompagné d'un sac immense d'imagination, lui permettant ainsi de ne pas oublier qui il est par le biais de poèmes et de dessin : Un lorialet, seul et unique fils d'une mère défunte il y a de cela 17 ans et d'un père peu fier de lui.

  • Petits détails à savoir : Joshua aime à s'asseoir près de point d'eau et de verdure au moment où le soleil commence à se coucher, et y reste toute la nuit, à la lueur de la lune, dessinant sans cesse. Côté attirances sexuels ou amicals, il ne possède aucune préférence puisqu'il ne côtoie personne.

  • Capacités : En capacités digne de Lorialet, Joshua maîtrise les marées. En dehors de cela, il possède niveau de dessin élevé.

  • Codes : Rentrée Huma Halloween



Dernière édition par Caeruleus Joshua le Mer 18 Jan - 7:35, édité 1 fois
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caeruleus Joshua [modifié - fini] Dim 15 Jan - 13:27

Bonjour,

je ne peux actuellement pas validé ta fiche personnage car il y a quelques incohérences.

Les Lorialets :
Caractéristiques physiques : Ils peuvent subsister éternellement, à condition d'être régulièrement exposés au rayons de la Lune. Ils se différencient des humains par leur pâleur et leur air mélancolique toujours affiché sur leur beau visage, et parfois par des couleurs de cheveux et d'yeux qui sont en rapport avec le ciel. Leur espérance de vie est d'environ 120 ans.
Particularités : Ils influencent, souvent inconsciemment, le temps en fonction de leur humeur et des cycles de la Lune. Ce sont de formidables artistes, dotés d'un imaginaire foisonnant, et doués pour la musique, la peinture et l'écriture.
Histoire : Les lorialets sont les descendants de Séléné, une déesse lunaire, et d'Endymion, son amant qu'elle maintient éternellement endormi pour qu'il conserve sa beauté. Le couple est censé concevoir cinquante enfants pendant le sommeil du jeune homme, dont un seul garçon, qui, une fois parti vivre sur terre, donne naissance au peuple des Lorialets.
N'ont eu de problème avec les humains, que ceux qui, physiquement, dévoilaient vraiment leur non-humanité (ex: cheveux argents scintillants, yeux couleur de lune). Ils ne participèrent à aucune guerre, étant des être profondément pacifiques.
Ton personnage ne peut donc pas faire léviter des objets ou lire dans les pensées de certaines personnes. Si tu tiens particulièrement à l'une de ses particularités tu peux faire en sorte que ton personnage soit un multiple :

Les Multiples :
Description : Les multiples sont les êtres que l'on ne peut pas classer dans les autres races pour plusieurs raisons. Soit on ne sait rien d'eux, comme pour le facteur ou certains journalistes. Ou bien ils sont issus de deux races différentes (ex : père elfe, mère démone)
Caractéristiques physiques : Pour ceux dont on le sait rien, il n'y en a aucune, elles sont propres a leur race de base. Pour les êtres issus de deux races différentes le joueur décidera des caractéristiques qu'ils souhaitent attribuer a son personnage. Attention toutes fois car il ne peut pas avoir tout les avantages de chacune des races.
Particularité : Même chose que pour les caractéristiques physiques. Sachez que votre personnage ne peut pas être invincible, immortel, au dessus de tout etc... vous devez choisir certains critères.

Il doit donc avoir des avantages et des inconvegnants. Je reste à ta disposition pour toutes informations supplémentaires, et n'hésites pas à me faire par une fois que tu auras fais les modifs.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caeruleus Joshua [modifié - fini] Mer 18 Jan - 8:28

Bonjour,

tes corrections sont bonnes, je peux donc valider ta fiche personnage, je t'invite maintenant à aller faire ta fiche rp avant de pouvoir jouer.

A bientôt.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caeruleus Joshua [modifié - fini]

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Caeruleus Joshua [modifié - fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: