AccueilAccueilDernières images[fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan 2webzi11[fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan [fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:19

    Nom, Prénom : O’LEARY Dastan Ewan

    Espèce : Dragon

    Age : Apparence 26 ans. Dragon 6300 ans.

    Statut : Habitant

    Profession : Aucune

    Description physique :

Humain ~>
Spoiler:
Humain (il n'y a qu'avec les animaux qu'il peut paraître aussi calme, gentil et serein )~>
Spoiler:
Humain (version Dessinée par moi =3) ~>
Spoiler:
Dragon ~>
Spoiler:

    Dastan possède à bien des égards la beauté surnaturelle de sa mère. Compte tenu de son statut de Dragon, il profite de ses atouts un minimum ; Ses cheveux sont lisses, couleur d’Or –de fines mèches qui n’hésitent jamais à s’amuser avec la brise du vent. Dastan les attache rarement mais on peut en principe remarquer une fine tresse quelque part sous la tignasse, refermée par une attache en Argent.
    Ses yeux sont d’une couleur électrisante, emprunt de bleu et de gris, principalement tourné vers le clair bien que par temps orageux, son regard s’assombrit. Très peu émotif, le chaos et le mystère planent à l’intérieur de ces iris phosphorescents de nuit.
    Dastan n’a rien à envier aux autres ; sa stature humaine est bien développée. Dos droit, torse finement musclé, corps élancé –les atouts parfaits d’un Chasseur. Se déplaçant avec la grâce et le silence d’un félin, il ne se fait remarquer que par le fins cliquetis résonnants de ses nombreux bracelets en Argent. Pour les plus attentif, on peut même déceler le son de ses boucles d’oreilles qui s’entrechoquent parfois lorsque le vent souffle trop fort.
    Vêtu toujours simplement, Dastan pourrait facilement passer pour un Mendiant ; ses pantalons sont souvent troués, rafistolés et troués à nouveau, ses sandales grisâtres ne sont plus qu’une supercherie de ballerines bonnes à jeter. Il porte rarement des hauts mais lorsqu’il le souhaite, il s’habille simplement d’un veston sans manche, ouvert à l’avant pour découvrir son torse et laisser libre court à ses gestes.

    Transformé en Dragon, Dastan perd toute sa beauté mais garde l’éternel regard d’Acier et sa Dominante stature ; Colossale Dragon d’Or, fine tête couverte d’écailles sont certaines pourraient très bien vous trancher, naseaux parfaitement dimensionnés pour lui permettre une respiration digne du plus grand Etalon Sauvage du monde, puissantes et fines cornes à l’arrière de sa tête qui pointent vers un Destin incertain –vers ce Ciel sans Lumière qui ne semble point l’inviter.
    Le long de son cou et de sa colonne vertébrale, certaines pointes atteignent les trente centimètres et lui permettent de se protéger de quelques prédateurs vicieux qui oseraient lui sauter dessus comme une meute traîtresse de Velociraptors.
    Sa queue, longue de trois mètres, se termine par un petit éventail à la même matière que ses ailes : une membrane de peau. Fine, souple, résistante, cette membrane à la queue lui confère un changement de trajectoire plus rapide, agissant comme la voile d’un bateau.
    Ses ailes, comme dit plus haut, comportent des membranes de peau ; robustes, elles lui permettent de soulever son propre poids sans difficulté majeure. Longues et puissantes, chacune de ces deux ailes possède une griffe épaisse et taillée qui risquerait fortement de se retrouver sous votre gorge. Si vous énervez le Dragon d’Or, la Vengeance n’a pas de prix : ces puissantes ailes vous attraperont, ces deux griffes vous mutilera et vous agoniserez dans votre sang.
    N’oublions pas le plus important ; sous ce torse baraqué, ce ventre fait de muscles et suivant la puissance de son cou et de sa queue, ses quatre pattes possèdent quatre doigts chacune, aussi puissants les uns que les autres. Munis d’une griffe semblable à celles des ailes, ces doigts ne sont que muscles et os lourds. Osez seulement l’approcher sans y être invité et ces doigts pourraient tout aussi bien prendre votre corps comme si vous n’étiez qu’une vulgaire poupée. Pattes griffues et énergiques, elles supportent le corps imposant du Dragon grâce à de robustes bras.


Caractère :
    Tout type de Dragon a un caractère bien défini et différent ; Dastan n’est pas facile à vivre. Silencieux et calme, sa voix ne sort pratiquement jamais de sa gorge. Plutôt que de s’immiscer dans la vie d’autrui, il passe le plus clair de son temps seul et cela lui convient parfaitement –un choix qu’il a lui-même fait. Froid et distant, il a donc souvent été la risée de races qui s’opposaient à lui, des clans qui pensaient tout simplement que Dastan n’était qu’un Dragon Meurtrier sans âme.
    Parfaitement conscient de sa Liberté, Dastan a beaucoup voyagé avant de se poser ici. Quand repartira t-il est une question qu’il se pose souvent mais dont il n’a jamais trouvé la réponse. Sauvage et fier, le Dragon qu’il est ne se laisse jamais faire ; insulté, traité, martyrisé, il a connu moult souffrances avant de devenir ce qu’il est désormais.
    Stratégique, son instinct animal le guide très souvent dans des manœuvres apocalyptiques afin de se nourrir, d’aider ou de se battre. Calculateur, analyseur, il est un parfait Guerrier. Ses observations du monde l’ont souvent aidé à se sortir de mauvaises passes. Toujours en marche, son cerveau se pose les bonnes questions, analyse les situations et indique les informations requises rapidement. Donc d’une logique très rapide, Dastan est le parfait Chef et pourrait sans aucun doute devenir le grand Roi de la Domination.
    Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Dastan n’est pas Dragon qui aime vraiment le feu et passe son temps sous le soleil ; non. Vous trouverez cela certainement très bizarre lorsque vous verrez un Dragon d’Or sortir de l’eau mais, habituellement, les coins calmes que dominent Dastan sont très proches des étendues d’eau. Parfois allongé sur un rocher au milieu de la plage ou étendu de tout son long dans l’eau tiède et pure d’un lac, il coule des moments paisibles et tranquilles dans les endroits humides et frais. Bien qu’il crache du feu, il préfère nettement piquer une tête dans le bassin le plus proche pour nager et s’y désaltérer.
    Animal Gouverneur et rarement rassasié de sa faim, Dastan est tout de même un cœur tendre lorsqu’il s’agit d’animaux ; très éloigné des Dragons et autres races fantastiques, ainsi que des humains, Dastan est un protecteur animalier. Proche de la Nature, il apporte son secours aux animaux blessés ou mourants sans avoir peur d’y laisser la vie. Sûr de lui en toute circonstance, peu d’animaux aussi farouches soient-ils ne voient pas au fond de son regard d’Acier cette douce et petite flamme de douceur dans les Abysses des Souvenirs.

    Outre ces caractéristiques, Dastan a un trait bien démarqué : l'Oreille Absolue. Dès qu'il entend une mélodie, il peut la reproduire sur un instrument. Très doué pour la musique, il est aussi un très bon chanteur. Serait-ce un Don ? Possible. Pour d'autres, c'est l'Art ; pour Dastan c'est la Musique.


    Histoire :


- Le secret de sa naissance –

      Alors que les feuilles brunes et orangées se laissaient porter par un petit vent d’automne, les petits cris d’un nouveau-né se firent entendre dans la forêt où Elfes et Centaures cohabitaient. Là où un chêne semblait dépasser ses congénères par sa taille imposante, reposait, contre le tronc, une jeune femme aux longs cheveux couleurs d’or, couverte par un léger pagne blanc tachée par quelques gouttes de sang. Elle était accompagnée d’un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux empreints de bonheur. Il tenait dans ses bras un minuscule petit être qui venait de voir le jour et qui, après un moment, s’endormit confortablement contre le torse de son père.
      Les deux jeunes gens se regardèrent dans les yeux, souriants et heureux, enveloppant dans du lin blanc le petit qui dormait paisiblement. Ils avaient déjà un enfant ensemble et voici le second, venu avant l’hiver. Un cadeau bien mérité.
      Rien ne présageait que cette famille allait bientôt être confrontée à une réalité qui dépassait leur entendement. Rien ne leur aurait permis de croire qu’ils pourraient un jour être séparés…

        « Papa ! Des Elfes veulent te parler. »
      Dastan, âgé de 8 ans à peine, avait ouvert la porte de la petite cabane qui faisait office de maison. A peine avait-il transmit le message qu’il retourna jouer avec son grand frère, de deux ans son aîné. Des cheveux couleur de blé et deux yeux bleus, voilà le physique du jeune garçon. Ryan, quant à lui, ne ressemblait pas à son petit frère ; des cheveux bruns et des yeux de même couleur… A 10 ans, il se demandait déjà s’ils étaient réellement frères.
      Ce jour là, un jour d’automne comme lorsqu’ils avaient vu le jour à deux années de différence, leur marqua la mémoire lorsque le cri de leur mère retentit, strident et cassé… Les deux petits hommes coururent alors vers leur génitrice pour découvrir qu’à terre, leur père était allongé dans un bain de sang… A ce moment, la vision que Dastan avait de la vie changea. Il était difficile pour lui de croire en la mort de son père, avec qui il jouait beaucoup. Ses yeux se posèrent donc, insondables, sur les deux elfes qui leur avaient rendu visite.
      Ses parents leur avaient assuré, lorsqu’il était plus jeune, que les elfes ne feraient de mal à personne, sauf s’ils étaient menacés ; qu’ils ne lèveraient jamais la main sur leur famille parce qu’ils n’étaient pas des êtres meurtriers. Mais la réalité n’y ressemblait pas…
      Ryan préféra fuir et s’en alla en courant, zigzaguant entre les arbres de la forêt pour s’éloigner le plus possible du sang de son propre père.
      Resté seul, à l’abandon de son frère, Dastan préféra éviter sa mère. Ce fut ainsi que sa nouvelle vie commença, emplit de haine et de souffrance alors qu’il n’avait même pas atteint les dix ans de son aîné.

      Ryan revint un jour, en plein printemps, alors que les animaux sortaient enfin se ressourcer. Dastan s’adressa à sa mère, chose qu’il n’avait pas faite depuis quelques mois, depuis la mort de son père :

        « Maman, pourquoi papa a du être tué ? Tu disais que les Elfes ne nous ferait jamais rien. »
      En pleine dépression et inconscience, la femme aux longs cheveux d’or se tourna vers son fils et le frappa en plein visage avant de se mettre à pleurer bruyamment. Ce fut quelques heures plus tard, enfin, qu’elle avoua la vérité à ses deux fils, dont l’un ne se sentait que passablement concerné depuis sa fuite à la mort du paternel :

        « Votre père était un Dragon. Nous sommes des Dragons. Pour les Elfes, nous ne représentions aucune menace. Mais le temps a changé et suite à la découverte de plusieurs animaux morts, ils ont immédiatement pensé que votre père était le principal coupable. »
      Une explication qui ne ravit pas Dastan…

- L'âme d'un Meurtrier –

      Dastan grandit avec le poids de la mort de son père sur les épaules. A 14 ans, il avait déjà la mentalité d’un adulte et s’occupait de sa mère du mieux qu’il pouvait. Cette dernière avait retrouvé le sourire, bien sûr, mais seulement lorsque Ryan ne sortait pas des phrases sarcastiques visant à détruire le reste de sa famille… Dastan ne comprenait pas le comportement de son frère alors qu’il y a de cela quelques années ils jouaient ensemble comme si leur vie en dépendait. Mais il préféra l’ignorer et se concentrer sur la chose qu’il trouvait la plus importante pour le moment : la vengeance de son père.
      Un jour d’été, alors que le soleil était à son zénith, Dastan embarqua quelques affaires et partit de cette cabane qui l’avait vu grandir, bien décidé à mettre un terme à ses cauchemars intérieurs, son visage caché par un masque qu’il avait confectionné. Cherchant avec acharnement les Elfes dont il avait encore les visages en mémoire, il découvrit bien vite l’odeur du sang dans ses narines. Plusieurs fois, sur son parcours, il tomba nez à nez avec un animal mort, que ce soit un simple renard ou un lycan égaré.
      Il se rendit alors compte que son père avait été tué en vain… Ces animaux morts n’étaient pas l’œuvre du défunt Dragon mais d’autre chose.
      Ressentant la peur pour la première fois, il se laissa guider par son instinct et découvrit bien vite la réalité… Trop vite à son goût même…

      Alors qu’il arriva à la lisière de la forêt, il vit aussitôt un Elfe Gardien tenir son frère Ryan par le cou. Ryan souffrait, haletait, dévoilait rage et douleur alors qu’il criait qu’on le laisse tranquille. Ni une ni deux, Dastan retira son masque et plongea dans ce combat alors que, dans son dos, de petites ailes de chauve-souris poussèrent, pas encore arrivées à maturité, lui déchirant son haut. Il comprit alors son erreur lorsque Ryan fut libéré…
      Instantanément, son frère laissa ses deux ailes se montrer dans son dos, se transforma en un jeune Dragon difforme aux petites cornes, et envoya une bonne rasade de feu sur l’Elfe qui se protégea du mieux qu’il pu.
      Ne comprenant pas ce qu’il se passait, Dastan essaya d’attaquer son propre frère, de l’attraper par les cornes qu’il possédait au-dessus de sa jeune tête. Mais ce dernier disparu sans laisser de traces…
      L’Elfe, mortellement blessé, fixa ses prunelles vertes sur le jeune Dastan et lui confirma ses plus sombres craintes :

        « L’assassin n’était pas votre père mais son propre fils. »


[c]


Dernière édition par Dastan Ewan O'Leary le Jeu 10 Juin - 12:53, édité 15 fois
Invité


Invité




[fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan [fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:48

- L'affrontement –


      Agé de 15 ans maintenant, il laissa passer le temps en s’occupant de sa mère qui semblait retrouver sa vitalité depuis que Ryan s’en était allé. Elle riait, jouait avec son plus jeune fils et courait dans les bois avec joie. Dastan se demandait si sa mère avait vraiment eu le temps de grandir… Parce qu’elle jouait comme le ferait un gamin. Un jour, il deviendrait comme elle, c’était certain. Parce qu’il avait du grandir sans l’aide de personne.
      Pour échapper un peu aux attaques répétitives de peluches par sa mère, Dastan s’éloignait de la forêt plusieurs fois par semaine. Il explora des endroits lointains pour la première fois de sa vie, découvrit de nouvelles races et de nouveaux horizons. A ses yeux, tout avait de l’importance et tout l’émerveillait à tel point qu’il découvrit aussi les joies charnelles que les adultes ressentaient entre eux… L’appétit sexuel était une chose qu’il n’arrivait jamais à satisfaire totalement. Que ce soit avec des hommes ou des femmes, adultes ou non, il découvrait, dégustait, mais n’était jamais satisfait. Il lui arrivait de prendre parfois les devants avec ceux de son âge, leur faisant découvrir ce qu’il avait lui-même découvert.
      Ainsi, il se composa un harem d’amis et, bientôt, fut connu par de nombreuses familles. Pour tous, il était l’enfant vivant, enjoué et insouciant. Du moins, en apparence…

      Un soir, alors qu’il avait décidé de rentrer tôt, il découvrit sa mère allongée sur son lit à lui. Pourquoi était-elle là ? Et son instinct l’obligea à réfléchir à deux fois… Mais il était déjà trop tard ; il sentit le danger après l’avoir effleuré… L’odeur âcre du sang coagulé pénétra ses narines et ses pores lourdement, sournoisement, alors qu’une lame se trouvait déjà pointée au creux de ses reins. Quelqu’un se trouvait derrière lui et n’avait pas une aura amicale. La voix de Ryan, alors, s’éleva dans sa tête :

        « Maman est morte, ce n’est plus la peine de t’inquiéter. »

      Sortant de l’ombre, retirant sa griffe du dos de son frère, Ryan en forme de Dragon approcha un peu sa tête du lit où reposait leur mère, en allongeant le cou, pour la fixer avec un air de supériorité, triomphant. Il avait 17 ans à peine, en âge humain, et sentait le sang et la haine à plein nez.

        « Ryan, pourquoi t’es aussi méchant ?
        - J’ai hérité du mauvais côté de la famille, du mauvais côté du Dragon,
        répondit son frère dans sa tête. Rejoins moi, Ewan. L’obscurité est bien meilleure que ce que tu vois tous les jours. »

      Ewan. Dastan n’avait plus entendu son second prénom depuis belles lurette. Il l’avait d’ailleurs oublié…
      Son frère lui demandait l’impossible. Comment avait-il eu l’audace de tuer leur mère alors qu’il avait fui le jour où leur père avait été tué ? Il ne comprenait pas… Dastan serra les poings.

        « J’veux pas devenir méchant avec les gens. Ils m’ont accepté, ils m’aiment et je les aime. »

      Menaçant, Ryan finit par crier de rage, dépliant ses deux ailes grisâtres et fonça sur son cadet en renversant tout sur son passage. Enorme comparé au gabarit de la cabane, les meubles furent bien vite détruits alors que Dastan cherchait un moyen de se protéger et d’attaquer en même temps…
      Chacun libérait une aura meurtrière, Dastan se découvrait lui-même.
      C’est lorsqu’il sentit son dos se fendre et son nez s’allonger qu’il su devenir Dragon pour la première fois de sa vie. Aidé par sa haine et son besoin de vengeance, il n’eut nul besoin d’apprentissages pour savoir gérer son imposante carcasse et ce fut avec une rapidité digne qu’il attrapa le cou de son frère.
      Sa vie changeait à nouveau.
      Serrant la peau écaillée de Ryan, il vit le triomphe dans les yeux de son frère une nouvelle fois. Mais il était trop tard pour comprendre ce que cela signifiait ; Ryan venait de rendre son dernier souffle.
      Le premier meurtre que le jeune Dragon d’Or commis de ses propres griffes…

- Une rencontre = le Bonheur ne dure jamais –


      Dastan quitta cet endroit à tout jamais. Rejoignant plutôt les villes pour trouver plus facilement à manger, il vécut quelques années dans un Taudis, accompagné de Jeunes Rejetés qui clamaient autant qu’ils picolaient que ce Monde n’était qu’une Merde.
      Suivit par son instinct de Chasseur, Dastan finit par s’en prendre aux humains –une race qu’il tenait pour Inférieur. Un soir, posté sur le toit d’une vieille maison en ruines, alors qu'il observait de ses yeux d’Acier un gosse en train de jouer dans une ruelle déserte, il commit une grosse erreur stratégique : sa faim avait gouverné tous ses autres sens. En effet, le père du gamin, à peine plus âgé que la jeune apparence de Dastan, sortit de sa petite maison pour prendre son fils dans les bras. Ce jeune homme, nommé Warren, avait remarqué la présence d’un Dragon depuis longtemps, par la fenêtre, mais n’en était nullement apeuré. Au contraire : Il fixait Dastan en souriant.
      Jour après jour, nuit après nuit, Dastan revenait ici, curieux de remarquer à chaque fois le sourire de Warren. Sous forme humaine, comme sous forme animale, il était accepté sans aucun jugement. Et il finit par agir différemment avec cet humain, ignorant la faim qui le tenaillait, ne cherchant jamais à le bouffer, et se voyait même sourire avec l'enfant de ce dernier.
      Peu à peu, Dastan tombait amoureux pour la première fois de sa vie. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

      Le jour où Dastan voulut mettre fin à ce sentiment, effrayé par ses propres émotions, Warren le retint en le prenant dans ses bras tout en murmurant :

        "Je t'aime, Dastan. Restes avec moi."
      La vie de Dastan dans ce monde était trop belle, d’après lui, savait à l’avance que le Bonheur n’était pas à la portée de tout le monde ; surtout pas d’un humain et d’un Dragon.
      Alors qu'il rentra tôt, ce soir là, après une escapade dans les airs, il repéra l'odeur du sang ; une odeur familière, dégueulasse, qui lui enserra les entrailles au moment même où la nausée montait déjà. Il pénétra le salon rapidement, jambes tremblotantes, et jeta un coup d’œil derrière le canapé.
      Warren et son fils avaient été tués. Salement dépecés, les boyaux éparpillés sur un tapis tout neuf. Qui avait osé faire ça ? Dastan l’ignorait mais penchait pour des Démons ou des Lycans. Cependant, il ne chercha pas à connaître l’identité des meurtriers. Il sortit bien vite de la maison, fit plusieurs pas dans la ruelle afin de s’éloigner, puis se mit à hurler toute sa rage et toute sa peine, pleurant amèrement et jurant à Dieu seul quel idiot qui l’entendra qu’il ne s’attacherait plus jamais à quelqu’un.

- Le Dragon Errant –


      Agé de 20 ans, Dastan semblait s’en ficher royalement de tout. Adulte, il errait dans sa vie, solitaire et ennuyé de tout. Il avait perdu les êtres qu’il avait aimé et ne trouvait réconfort qu’auprès des gens qu’il rencontraient pour une nuit. Il changea de continent, s’éloignant toujours plus de son village natale, et s’installa finalement à Ostu, bourgade qu’il trouva calme et enjoué à la fois. Logé dans une chambre d’hôtel, il découvrit un monde plus riche, une civilisation plus avancée que ce qu’il avait connu.
      Solitaire, il passait quelques fois près des touristes et dilapidait leur argent. Parfois, il faisait du troc afin de subvenir à ses besoins. Même si l’endroit était plus avancé, il restait quand même un type qui venait d’un village isolé.
      Par une froide nuit d’hiver, en cette première année de vie ici, alors que la neige tombait et que certaines routes étaient glissantes, Dastan survolait la ville afin de prendre un peu l’air. Rares étaient les fois où il se transformait encore. Son instinct lui indiqua la présence de mouvements en dessous, quelque part dans la brume. Il descendit et se posa, à l’abri des regards, derrière quelques arbres afin de reprendre forme humaine. Vêtu d’un simple pantalon large et troué, il s’approcha de l’endroit que son Sonar Instinctif lui avait précisé. Ses narines se retroussèrent sous l’odeur du sang frais qu’il détecta à travers la froideur de la neige puis il entendit un grognement sourd à quelques pas. Deux yeux d’un jaune étincelant le fixaient avec animosité. De l’autre côté d’un pont, une panthère noire était là, allongée sur le sol, menaçante et blessée. Un piège à loup s’était refermé sur sa patte arrière et les pointes acérées s’enfonçaient dans sa peau. Elle léchait sa plaie comme elle pouvait, tirant toujours un peu pour essayer de se dégager en vain.
      Avec précaution et en murmurant une petite chanson apaisante qu’il n’avait pas oublié depuis son enfance, Dastan rejoignit doucement l’Animal qui dressait les oreilles et ne cessait de grogner. S’accroupissant devant la bête, il la fixa dans les yeux et sourit légèrement. Sa voix se fit douce, confiante, afin de déclarer :

        « Laisses moi t’aider. »

      Ayant grandit dans la forêt, avec des Elfes qui parlaient et comprenaient les animaux, il était facile pour lui de savoir à peu près comment se comporter. Devant le félin, il arracha une partie de son pantalon en loques, et approcha le tissu vers la blessure. Un premier coup de crocs dans le bras… Il ignora la douleur et tenta à nouveau sa chance. Un coup de griffes laissa quelques marques sur sa main qui tenait l’étoffe.
      Dastan ne perdait pas son sang froid et continua à soigner la Panthère.
      Sans pouvoir se protéger davantage, n’en ayant pas la force, l’animal blessé resta stoïque et laissa sa tête tombée sur le sol, fatiguée.
      Cette nuit-là, Dastan resta auprès de l’Animal endormit. Il l’avait soigné comme il pouvait, avait léché la plaie en ayant pris l’apparence d’un Dragon, puis avait bandé sa patte afin que la blessure cicatrise. Protecteur, il avait posé sa tête sur le flan du félin et s’était endormi là.
      Lorsque le ciel s’éclaircit le lendemain, la Panthère ouvrit instinctivement ses deux yeux au moment où elle sentit le poids d’une tête sur son corps, découvrant le jeune homme qui l’avait aidé la veille, ainsi que sa patte soignée. Elle eut l’élan de sympathie que Dastan avait toujours attendu depuis la mort de Warren : elle lui lécha tendrement le visage. Ouvrant les yeux à son tour, Dastan dont le corps était couvert d’une petite couche de neige, sourit et attrapa doucement le cou du félin pour lui faire un tendre câlin…


- Le Présent –


        « Arthy, attends moi ! »

      Le temps s’était écoulé. Dastan était de retour parmi les gens, bien plus vivant qu’avant, mais ne s’ouvrant aux autres que très rarement. Suivi de près par une Panthère Noire qui n’en faisait qu’à sa tête, il trouvait les jours un peu plus gaies. Toujours solitaire, il n’était lui-même qu’en présence d’un animal.
      Arthax, la Panthère Noire, était fidèle à son ami Dragon et n’était jamais loin de lui.
      Malgré tout, Dastan savait qu’un jour le passé lui retomberait dessus. Il avait tué son frère et assisté à bien des meurtres dont il avait été souvent à l’origine afin de se nourrir.
      Qu’adviendrait-il s’il s’attachait à nouveau à quelqu’un ?
      Qu’adviendrait-il si on le punissait de tous les meurtres à son actif ?
      Dastan était un Dragon d’Or fière et libre, différent de ses congénères sous bien des aspects. Humain, il n’entretient aucune relation amicale avec les gens mais possède néanmoins une franchise et un sarcasme qui lui sont propres.



    Petits détails à savoir : Ses petits détails sont présents dans son histoire et dans son caractère. Faisons un bref résumé : Dragon cracheur de feu qui adore l’eau, Dastan est une personne qui n’aime pas les gens et préfère les animaux. Protecteur envers eux, il agit plutôt sournoisement avec les individus homo sapiens.
    Instinctif, calculateur, il est très stratégique et n’hésite pas à voler en faisant croire que ce n’est pas lui le coupable.
    Arthax, fidèle Panthère Noire, le suit souvent. Alors ne cherchez pas trop l’inconnu ; si Dastan passe à côté de vous et cherche à vous embobiner, prenez garde aux répercutions si vous cherchez à vous venger.


    Capacités : Dragon d’Or qui se transforme en homme. Ou serait-ce l’homme qui se transforme en Dragon d’Or ? Peu importe. Il crache le feu, vole très rapidement et est très robuste. D’un caractère calme, il communique avec vous en vous parlant dans votre crâne (seulement sous forme de Dragon, bien entendu).

    Codes :Forêt, bibliothèque et mairie.

[c]
Invité


Invité




[fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan [fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:56

Bonjour,

Ton compte est validé, je tiens tout de même à te dire que si tu souhaites faire intervenir Arthax ce sera sous un compte à lui.

Je te demande aussi de remplace dans le spoiler l'illustration humaine de ton personnage, car il ne faut pas qu'il y ait d'écriture dessus.

Je te remercie, en attendant tu peux déjà commencer à jouer.

A bientôt.

Mohnn.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
[fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan [fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:59

    Merci beaucoup =D

    Pour le Spoiler, ça va pas être difficile car, à la base, il y a quelque chose d'écrit en-dessous =/ Mais je vais chercher =) J'ai passé toute l'après-midi sur cette fiche, j'vais pas abandonner maintenant ^^

    Pour Arthax, je verrais ce que je peux faire. Je vais déjà jouer Dastan. Lorsque je me serais habituée au forum, je mettrais Arthax en scène sur un compte différent alors ^^

    Hop, j'retourne au boulot =p

    Merci encore ^^
Invité


Invité




[fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan [fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:04

Tu sais quoi je vais verrouiller la fiche et quand tu l'auras trouvé tu me le diras pour qu'on la remplace. En tout cas elle est pas mal ta fiche ^^.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
[fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan [fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan I_icon_minitime

Contenu sponsorisé






[fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan Empty
Revenir en haut Aller en bas

[fini =3] •·´¯°· O'Leary Dastan Ewan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ellyra N'Dio [fini]» Mélodia Willowfilter ( pas fini)» Will Arens - Rrrh. [PAS FINI !]» Mafia Master [fini] (sanglant!)» Caeruleus Joshua [modifié - fini]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: