AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Suite de Rencontre sur glace [PV Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Suite de Rencontre sur glace [PV Noah] Mar 15 Oct - 18:20

©AldaronNom: Elendil Race: Esprits
Prénom: AldaronSous-Race: Elfe
Métier: ServeurAge: 478ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aldaron fut content que son idée de pique-nique plaise à son nouvel ami, il s'était demandé si le fait qu'il ne souhaite pas faire un choix pour le lieu de celui-ci ne serait pas lié à une appréhension d'un repas dehors par ce temps. Mais voilà que Noah avait choisi et qu'ils se dirigeaient tout deux vers le marché du village ou il pourrait trouver tout ce dont ils auraient besoin pour déjeuner. Le lac n'était pas très loin du marché et ils pourraient y aller ensuite à pied et ce sans que ça ne prenne trop de temps.

Le blond fut tiré de ses rêveries par son nouvel ami qui lui demandait s'il travaillait. Un peu perdu dans ses pensées encore présente, l'elfe mit un instant avant de trouver ce qu'il pouvait avoir à lui répondre.

- Oui tout à fait je travaille actuellement dans un bar du centre ville, je ne sais pas si vous connaissez il s'agit du Bar-Omètre.

Il fit une pause avant de lui demander à son tour tout en le regardant.

- Et vous ? Vous avez un métier ?

Aldaron n'attendit pas la réponse du brun avant de retourner la tête vers la route devant lui. Ils étaient arrivés dans l'hyper centre d'Otsu et la boulangerie était en vue. Le blond fut d'ailleurs soulagé de constater que de la ou ils se trouvaient, il pouvait apercevoir la lumière dans la boutique ce qui signifiait qu'elle était ouverte. Ce n'était pas tout à fait évidant dans la mesure ou ici les horaires n'étaient pas toujours fixent ou en journée.

Arrivé devant la porte il l'ouvrit et la teint pour laisser passer Noah devant lui. Dans la boutique le blond regarda les étales devant lui, il s'adressa à la boulangère en premier et lui demanda une bouteille d'eau et d'un sandwich crudités. Il tendit suffisamment d'argent à la jeune femme pour payer sa part ainsi que celle du brun.

- Prenez ce que vous voulez, je vous invite, bien que ce ne soit pas grand chose...
Aldaron Elendil

avatar





Revenir en haut Aller en bas

Suite de Rencontre sur glace [PV Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Socle de glace» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.» MOIS DE GLACE» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Centre ville :: Les rues-
Sauter vers: