AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Nicolas Black toujours présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nicolas Black toujours présent Jeu 15 Avr - 3:29

Flash back à Otsu



Il était tard, et Mohnn regardait avec dépit le corps de son ancien maitre, allongé dans le cercueil qui descendrait quelques heures plus tard à plusieurs pieds sous terre. Il avait fallu accueillir la plupart des habitants du village à cette veillée funèbre pour l’ancien maire. Son grand-père aussi… Le jeune homme savait qu’il aurait à reprendre le flambeau, que son destin était de venir diriger le village, cependant la tache lui semblait bien difficile pour un simple humain. Comment avait-fait son aïeul pour réussir à faire cohabiter toutes sortes de créature du vampire à la fée en passant par les loup-garous avec les humains ? Ce village était une utopie, dont beaucoup ne croyait même pas à l’existence…

L’énormité de la charge qui l’attendait lui fit plier le dos, le laissant se vouter sur sa chaise tandis que son visage venait se perdre entre ses mains. Bien sûr qu’il avait appris quelques petites choses avec son grand-père mais rien qui pourrait lui faire valoir une quelconque autorité sur des créatures parfois plusieurs fois centenaires ?
«  Le tout, c’est de leur montrer que tu n’as pas peur… »

Ba voyons, il était beau le conseil,  son grand-père n’avait franchement aucune conscience du danger… Dans la famille de toute façon, il passait pour un fou : avoir abandonné une vie nomade pour venir s’installer dans un village en ruine et le reconstruire était un rêve de vieillard sénile. Et pourtant cela avait fonctionné, on ne sait comment…

«  Je vais pas m’en sortir… » murmura le jeune homme dans l’obscurité de la pièce.

«  T’as fini de faire l’enfant ? »

Mohnn releva la tête et ce fut le regard de son grand-père qu’il rencontra. Si le visage était pale, les vêtements passés de mode et les rides moins évidentes, c’était bien lui. Le nouveau maire resta un instant la bouche ouverte, toutes pensées cohérentes ayant déserté son esprit.

«  Qu’est… » commença-t-il avant d’être interrompu par la voix d’outre-tombe.

«  Un fantôme, idiot, c’est assez visible pourtant non ? »

C’est ainsi qu’un nouveau binôme vint prendre place à la tête du village, Mohnn ne donnant que l’apparence de diriger alors que son grand-père veillait au grain, gérant  les créatures trop belliqueuses d’une main de velours… ou d’ectoplasme.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Black toujours présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Agent Black, toujours prête!» New codex black templar» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au Commencement d'Otsu :: Histoire d'Otsu-
Sauter vers: