AccueilAccueilDernières imagesAlan Linard - Terminé. 2webzi11Alan Linard - Terminé. 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Alan Linard - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Alan Linard - Terminé. Alan Linard - Terminé. I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:13

  • Nom, Prénom : Linard, Alan.

  • Espèce : Illusionniste // Humain donc.

  • Âge : 23 ans.

  • Statut : Habitant.

  • Profession : Détective privé et indicateur.

  • Description physique : Alan Linard - Terminé. Sanstitre112

    Alan possède des cheveux d'un châtain foncé assez spécial qui mettent en évidence la couleur de ses yeux, d'un vert émeraude, même si grâce à l'illusion et pour effrayer le genre humain, il aime se faire passer pour une sorte de démon, créant ainsi l'illusion de posséder des yeux rouges. Son nez , légèrement pointu, lui donne un air Balkan. Ses joues , sobrement creuses, laissent place à de petites fossettes lorsqu'il sourit. Physiquement frêle et peu sportif, il garde tout de même une forte agilité et souplesse qui lui permettent d'échapper à toute sorte de situations.Endurant, il peut tout de même courir sur plusieurs mètres. Du haut de ses 1m87, même sans son pouvoir d'illusionniste, il ne lui est pas difficile de riposter lors d'une attaque. Pour en finir avec son corps, totalement imberbe, il possède deux tatouages ; un au cou du côté gauche : on peut y voir la constellation d'Orion. Et en-dessous de ses reins : on peut y voir des ailes d'ange en forme tribales.
    Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, on peut dire qu'Alan aime le cliché du détective pour passer inaperçu : habillé souvent de noir, il est très rare de l'apercevoir avec d'autres couleurs que le gris, le bleu très foncé et le rouge. Il porte généralement des sweet-shirt à capuche, pour pouvoir mieux se camoufler, un jean simple de préférence noir, ou alors quelque chose en cuir, qui peut facilement lui éviter de se blesser lors d'une chute. Ses chaussures, ressemblant à des sortes de rangers, lui permettent en plus de courir facilement, de pouvoir être à l'aise et présentable. Il est facile aussi de voir que cet homme possède de l'argent : il renouvelle sans cesse sa garde robe et préfère les choses chères comme la veste qu'il garde le plus souvent sur lui en fourrure 100% animale.

  • Caractère : Ici // // Ici²

    Mentalement, Alan est une personne assez complexe... Assez bipolaire, il passe souvent d’un état à un autre sans vraiment trop savoir pourquoi. Il lui arrive souvent de se mettre à rire et, d'un instant à l'autre s'énerver pour un rien, cherchant toujours une excuse ou un coupable à son état. Mais il s'est fait une raison à cet état et pourquoi pas même s'en servir ? Sadique dans ses moments de démences, il aime tout particulièrement casser les portables des jeunes filles.
    Détective et indicateur à ses heures perdues, il garde toujours sur lui son appareil photo et un calepin pour noter chaque indice. Méticuleux à l'excès, il sait rester discret et anonyme quand cela est nécessaire.

  • Histoire :

    Le néant. Le néant, cet obscurité sans limite, ce noir intégrale, ces ténèbres. C'est tout ce dont il se souvenait. C'est tout ce dont il voulait se souvenir. Cela faisait seulement quelques mois qu'il était arrivé à Otsu, il était à peine majeur mais tellement sûr de lui. Ses paquets en main, il avait dû tout reconstruire, se forger une vie qu'il méritait. Personne l'en empêcherait. Mes ses rêves le hantaient ... Son enfance...

    Le néant. Il avait beau avancer, il n'y voyait rien. Puis une petite lumière éclaira ses ténèbres : il reconnaissait sa chambre d'enfant. Il était allongé, si petit et si fragile, dans ce lit bien trop grand grand pour lui à l'époque. Il tait caché sous sa couette, la tête enfouit sous son oreiller. Il ne cessait de pleurer. Alan tenta de prendre ce double pour le réconforter, lui affirmer qu'il s'en sortirait plus grand, mais tout ce qu'il put attraper s'apparentait à de la poussière. Il vivait la scène sans y pouvoir intervenir. Décidée de voir la suite des évènements, il ne broncha pas, laissant l'enfant pleurer seul. On venait d'apprendre à cet enfant qu'il ne reverrait plus jamais sa mère et que, l'unique souvenir qu'il aurait d'elle, serait à tout jamais cette femme, les pieds dans le vide, pendue à la cravate de son mari, le jour de l'anniversaire de son unique fils. Et l'enfant ne cessait de pleurer. Il ne saurait jamais pourquoi elle s'était donnée la mort ainsi. Alan se retourna brusquement en entendant les bruits de pas de son père qui venait par là. Alan voulu avertir l'enfant, lui crier de s'enfuir, mais il restait aphone. Son père ouvrit la porte. Alan se souvint parfaitement que c'est ainsi que son cauchemar avait commencé.
    Les jours, les semaines s'écoulèrent après la mort de sa mère. Il était de corvée nettoyage. Il devait faire en sorte que sa petite maison banlieusarde reste totalement propre. Mais les bleus qui ornaient ses petits bras frêles et son dos osseux lui rendaient la tâche impossible. Au fond, il pensait que c'était une passade, qu'il fallait du temps à son père pour se remettre d'un pareil évènement. Quand son père le battait, il ne pleurait pas, ne disait rien. Il restait de marbre.

    Mais vint un jour où jamais sa gorge ne lui avait autant brûlé. Si fragile, si calme, si naïf. Il n'aurait jamais cru que son père aurait pu lui retirer le peu qu'il lui restait : son enfance, cette lueur qu'ont tous les enfants, cette innocence si candide qui les rendait sublimes. Jamais plus Alan ne serait comme avant.

    Esclave durant trop longtemps, il subit toutes les violences avec dignité. Jusqu'à sa majorité.

    Alan avait vu défiler sa vie dans ce rêve. En se réveillant, il se jura que plus jamais aucun homme ne lui parlerait comme ça, qu'aucun homme ne lui ferait subir ça, qu'aucun homme ne le ferait plus jamais souffrir.

    Tout les hommes devaient lui obéir. Tout les hommes devaient lui appartenir. Ils devaient se soumettre à lui pour payer.

  • Petits détails à savoir : Notre Alan est du genre maniacodépressif et a un tic assez spécial : celui d'écraser avec son pied le portable de jeunes filles insolentes. Comme il est bipolaire, il lui arrive de changer d'état assez souvent.

  • Capacités : Alan Linard est un illusionniste. Il peut créer n'importe quelle illusion grâce à l'un de ses objets fétiches : sa montre gousset. Le temps de l'illusion dure aussi longtemps qu'il en aura décidé sur sa montre. Hormis ceci, il reste un humain banal mais quelque peu terrifiant...

  • Codes : ( J'ai eu beau lire 4 fois le règlement , je n'ai pas trouvé le code ... )



Dernière édition par Alan Linard le Mer 28 Juil - 4:39, édité 2 fois
Invité


Invité




Alan Linard - Terminé. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan Linard - Terminé. Alan Linard - Terminé. I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:30

Bonjour,

Pour ce qui est de ta demande d'emploi elle ne peut être accepter tant que ta fiche personnage n'a pas été validé, il te faut finir ton histoire, pour le reste j'ai lu et c'est pas mal ^^ ! par contre les codes y sont je te suggère de bien être attentif aux le code est dans les règles !

Si y a quoi que ce soit d'autre je suis a ta disposition.

Bye !

Mohnn.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Alan Linard - Terminé. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan Linard - Terminé. Alan Linard - Terminé. I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:35

D'accord, merci , je pense finir mon histoire plus tard si ça ne dérange pas j'ai un peu de boulot là =3 !
Je relierais le règlement aussi >< !
Invité


Invité




Alan Linard - Terminé. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan Linard - Terminé. Alan Linard - Terminé. I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:37

Pas de soucis, cela dit tant que ça ne sera pas validé tu ne pourras pas commencer à jouer. Mais sinon tu as du temps. ^^
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Alan Linard - Terminé. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan Linard - Terminé. Alan Linard - Terminé. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:12

Fiche terminée ~~.
Invité


Invité




Alan Linard - Terminé. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan Linard - Terminé. Alan Linard - Terminé. I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:31

Fiche validé, bon pour les codes laissent tombé u_u t'as pas les yeux en face des trous on va dire :p !!

Tu peux aller créé ta fiche rp et le reste. Sur ce bon jeu.

Mohnn
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Alan Linard - Terminé. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alan Linard - Terminé. Alan Linard - Terminé. I_icon_minitime

Contenu sponsorisé






Alan Linard - Terminé. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Alan Linard - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Naomé Witao [Terminé]» Jason Bloom [terminé]» Elaën Luzyon, emmerdeur professionnel~~ [Terminé]» « Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Rosalindä Kreshnëll [Terminé]» Luchika Eliska, coquet jusqu'au bout des ongles. [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: